Du 20 novembre au 5 décembre
Ouvert tous les jours de 11h à 18h
3487 Boulevard Saint-Laurent
Tout est gratuit
 
 
Le tout nouveau Off-Festival Bach offrira une large palette d’événements en marge de la programmation officielle. Situé dans un nouvel espace de 3000 pi² sur le boulevard Saint-Laurent proche de la Place des Arts, Off-Festival Bach accueillera tous les événements satellites programmés.
 
 
 
 
Concerts Off-Bach
Une série de 6 récitals de 45 minutes :
 
20 novembre : Guillaume Martineau, piano
21 novembre : Philippe Prud’homme, piano
24 novembre : Sylvain Bergeron, luth
25 novembre : Quatuor Claudel-Canimex
26 novembre : Anna Saradjian, piano
29 novembre : Stéphane Lévesque, basson, Denis Bluteau, flûte, Theodore Baskin, hautbois
 
 
Discussions
Discussions avec des artistes du festival, notamment les chefs d’orchestre Andrea Marcon le 27 novembre et Reinhard Goebel le 3 décembre, suite à la répétition publique de l’OFBM.
 
Répétition publique
3 décembre – 9 h à 15 h 45 : Orchestre Festival Bach Montréal , sous la direction de Reinhard Goebel. Soliste : Bruno Delepelaire
 
Performances spontanées
Les artistes du festival feront des performances spontanées pendant la journée, il y aura des répétitions publiques et même la chance pour les amateurs de jouer sur notre piano ou sur leurs instruments pour des jams conviviaux.
 
Les festivaliers pourront acheter des billets pour les concerts du festival, prendre un café, obtenir des informations, se détendre en écoutant de la musique.

 

Off-Festival Bach est rendu possible grâce à une généreuse contribution de la Fondation Sybilla Hesse, Jacques Desnoyers et Perseus Capital Inc.

 

Souscrire